top of page

Réaction à chaud reconfinement n°5 31/03/2021

Ne vous réjouissez pas d’avoir un nouveau confinement. Toi qui ne voulais pas porter un morceau de tissu sur ta bouche pour atteinte à la liberté et puis toi qui ne voulais pas mettre de gel hydroalcoolique parce que tu as la flemme et parce qu’il est visqueux. Vous tous qui êtes content parce que vous allez rater des heures de cours. Je vous trouve hypocrite. J’entends encore vos soupir et vos cris, demandant absolument à sortir lors du premier confinement. Vous criez liberté égalité fraternité, mais cette liberté est un cadeau empoisonné qui tue l’égalité et la fraternité. Toi qui est plus catho que catholique, hypocrite, je t’accuse de suivre bêtement les autres et de ne pas réfléchir à ton prochain! Je vous accuse d’oublier vos valeurs, laissant place à l’égoïsme. Je t’accuse toi Parisien, qui nous méprise mais qui vient chez nous, nous contaminer, mais en gardant ton argent en poche. Ne soyez pas heureux, la France coule, ses finances agonisent, sa population est mécontente mais préfère ne pas porter un masque correctement car il gratte, comprenez donc. Mais comment je fais pour aimer cette France là ? Comment fais-je pour vouloir vous aider tandis que vous ne voulez pas même vous aide ? Ne vous réjouissez pas et soyez humains, notre planète survivra, mais ce n’est pas le cas de notre existence si chacun de nous continue comme ça.

A.A.S.

5 vues0 commentaire
bottom of page