top of page

Contre nous de la République l'étendard des blancs est levé




L'étendard des blancs, est en berne , pour tous les soldats morts pour le roi et pour la France, mais il est toujours là.

Tous ces preux soldats, mort pour leur pays, lors des guerres, depuis des siècles nous rappellent, et pleurent leur pays, qu'ils voient mourir sous leurs yeux depuis là-haut.

Allons-nous rester penaud ! Allons-nous avoir peur! peur du gouvernement, de ce gouvernement d'incapables !

C'est aussi au président, que je m'adresse ici, celui-ci le sais il est une marionnette des lobis et de toutes ces œuvres de Satan, il le sait, j'en suis sûr! Ou du moins je l'espère !

Je l'espère pour lui, car celui-ci v le payer d'une manière ou d'une autre. Dieu est toujours plus fort, et il nous rendra justice !


Actuellement, le pass sanitaire montre à quel point le gouvernement nous prend pour des "cons", et je n'exagère pas ce mot ! Le gouvernement nous prive de liberté. La liberté de nos exprimer librement :

- TV libertés en est un exemple parmi d'autres, parce que malgré toutes les attaques contre eux, il continue encore et toujours à diffuser son journal ! Et ils sont censurés !, Pourquoi car ils disent la vérité ! Car YouTube interdit toutes vidéos à l'encontre du gouvernement, à l'encontre des décisions officielles sanitaires, à l'encontre du pass sanitaire, à l'encontre des vaccins et à l'encontre encore de toute autre chose qui pourrait être à l'encontre des décisions gouvernementales.

Mais encore la liberté de circuler librement !

Car le gouvernement, interdit à partir du 1er août:

- tout déplacement en train

- toutes entrées dans les musés

- toutes entrées aux cinémas

Et encore d'autres choses !


Si nous n'avons pas le pass sanitaire le gouvernement vous répondra que vous n'êtes pas obligé d'avoir ce pass, mais si, il est obligatoire, car sans celui-ci vous ne pourrez faire de moins en moins de choses et nous finirons pas ne plus pouvoir me déplacer librement.

Toutes ces choses nous montre comment le gouvernement macronien veut nous tenir et nous faire avancer par ses ficelle, mais nous ne faiblirons pas.

La puissance divine, éternellement plus grande que l'autorité, que dis-je, que du pouvoir que détient le président de la République actuel Emanuel Macron, chatira celui-ci, je l'espère proportionnellement au mal lui-même a fait subir à la France est aux Français.

Par la grâce de dieu nous vaincrons, les hommes d'armes bataillierons et dieu donnera la Victoire.


Royalement votre


Le CG du CREF

21 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page