top of page

Edito du Rédacteur en chef du journal "Une France Un Roy" - n°9


Chers amis,


Nous nous retrouvons une fois de plus pour cette nouvelle revue. Vous l’avez sans doute remarqué, cette dernière est un peux différente qu’a l’habitude. Voyez vous, cette période troublée du temps des élections présidentielle nous rappel une chose, à nous jeunes ! S’ENGAGER !


Mais attention, pas n’importe comment, ni n’importe où ! Il faut nous rappeler que quoi qu’il arrive, le prochain président, aussi bon soit-il hypothétiquement, ne restera que 5 ans sur la chaise de la ripoublique, pour recommencer cette mascarade des élections présidentielles. Elle ne sont d’ailleurs plus démocratique, comme la république tente de s’en défendre. Alors ne vous trompez pas de combat, il faut combattre pour le bien commun, comme le rappelait, Louis de Bourbon, au « journal » la Fugue il y a quelques mois.

- Que diriez-vous aux jeunes qui veulent s’engager pour le bien commun aujourd’hui ?

- N’ayez pas peur ! Allez-y.


N’oubliez pas cette phrase, N’ayez pas peur, allez-y, Le Pape Jean-Paul II en serait bien heureux ! Alors dans ce temps d’élection, nous avons décider, après un dur labeur de plusieurs mois, de vous présenter cette revue, pour la première fois ayant un thème principal, les élections, et présidentielles particulièrement.


Ne vous trompez pas de combat, se battre pour avoir un président meilleur que Macron est bien louable, mais se battre pour un Roi, meilleur qu’un président, c’est beaucoup mieux !


Vive la France, et surtout, surtout Vive le Roi (des Rois et de France)


Antoine de Montjoie

Rédacteur en chef de l'UFUR

Consul Général du CREF

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page