top of page
Photo du rédacteurVianney C.

Après les bébés, la république veut s'attaquer à nos anciens !


Ca y est, comme prédit, après l'inscription de la culture de mort dans la constitution républicaine, la république va pouvoir tout se permetre ! Retirer la cause de conscience des médecins par exemple ! Ou encore mieux, autoriser l'euthanasie !


C'est ce qu'a annoncé très fier, le président de la république dite française aujourd'hui 11 mars 2024. Notamment sur ses réseaux sociaux, celui-ci a déclarer vouloir " ouvrir la possibilité de demander une aide à mourir". Pour Emanuel, "il faut aller plus loin, en faisant preuve d'une exigence éthique" en parlant de son projet de loi sur "la fin de vie", autant dire le "suicide assisté" ou plus véritablement la mort.


Il précise par la suite que celle-ci se fera "dans des conditions strictes". Mais cela ne vous rappel-t-il pas quelque chose ?


"Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue." C'est la fameuse et malheureusement connue Simone Veil qui parle. Alors selon elle à l'époque l'avortement serait toujours rester une exception ? Et Macron imagine sans doute que l'euthanasie ne sera pas intégrée à la constitution aussi. Que cela va rester une exception avec des conditions très strictes ?


Mais pour qui nous prend-il ? Après l'avortement (imaginez que dans 5 ans plus de 1 000 000 de bébés, je répète bien 1 million de bébés seront décédés à cause de ça ! ) voici l'euthanasie, et comme nous sommes libre de faire ce que nous voulons de notre corps, les femmes pourrons aussi le vendre ! Et leurs enfants avec ! Et pourquoi pas constitutionnaliser les PMA etc. Mais ou va le monde ! Ou va la France !


Bref, envoyer un mail à tous vous amis avec le lien du site legitimite.fr de Monseigneur de duc d'Anjou, Roi de France ! Faites leur lire de bons livres, de bons articles et puis faites leur comprendre que le retour du Roi n'est plus une idée mais une urgence !



Vianney C.

Président du CREF et rédacteur en chef

23 vues0 commentaire

Comments


INFOLETTRE

Merci pour votre envoi !

NOUS REJOINDRE

Tu souhaites écrire des articles d'actu ou donner ton opinon ?

bottom of page