Dans cet article, je vais commenter trois mots qui sont les principes de la république. Je vais les utiliser pour démontrer quelque chose que dissimule la république : le mensonge
Egalité :
Ou est l’égalité dans un pays ou la république permet que des enfants soient assassinés lâchement car il son plu petits.
Liberté:
Ou est la liberté dans un pays ou la république écarte des gens de la société juste parce qu’ils ne sont pas d’accord avec les principes de la république. Y a-t-il une liberté dans un pays ou la république a voté la mort des enfants dans l’avortement. Ou est la liberté dans un pays ou un militaire se fait arrêter car il a défendu des gens lors d’une manifestation ou il n’était pas en service. Il n’est donc pas libre comme nous qui devons nous taire car nous sommes royalistes. Et bien non, non nous ne faiblirons pas et nous montrerons qu’il y a encore des gens logique en France.
Ou est la liberté dans un pays ou la république interdit à de courageux écrivains royalistes de venir consulter des livres dans des archives de bibliothèque pour montrer à tout le monde que la république a menti lors de la révolution et encore aujourd’hui. Tout cela alors que tous les jours des écrivains républicains entrent et sortent des bibliothèques pour gaver la population des mensonges de la république. Pendant la révolution, sous la Monarchie, il y avait une crise économique, la république en profitât et fit croire qu’elle allait redresser la situation alors qu’elle l’empira en augmentant encore le prix du pain qui avait déjà augmenté de 50% avant ;
la révolution n’est que du bluff, elle nous fait croire qu’elle veut que la France entière se dirige elle-même alors que c’est l’inverse :dans la Monarchie, si la France tombe, le Roy tombe avec elle car la famille royale fait la France depuis plusieurs générations alors que dans la république, si la France tombe, le président ne tombe pas car son pouvoir vient de la république contrairement à la Monarchie où le Roy vit avec son pays.
Regardons les noms tout simplement : il y a le Roy de France et le président de la république. À la révolution, ce sont juste les bourgeois qui ont menti au peuple en profitant de la situation pour qu’ils le suivent alors qu’après, le 17 juillet 1791, ils leur tirent dessus. Voila comment est vue l’égalité par la république !
Fraternité :
La république veut sois disant cette vertu alors qu’elle ne la connait et ne la pratique pas elle-même :Ou est la fraternité dans un pays ou la Terreur qui est une action de la république sert pour la république a prendre lâchement le pouvoir et a apporter son mensonge dans le Royaume de France où après la république tue tout les suspects puis se tuent entre eux ce qui est le début des partis politiques qui constituent aujourd’hui la république et qui ruinent et déstabilisent la France par la république qui est le système politique le plus couteux.
Louis
Comments