top of page

La république adopte l’avortement dans sa constitution !


C'est avec un grand nombre de voix pour que la république poursuit son déshonneur et la mort de notre cher pays la France, par la mort notamment de centaine de milliers de petits bébés, futurs petits français et enfants de Dieu !


Après l’assemblée nationale, c’est le Sénat qui a adopté "l’Interruption Volontaire de Grossesse" c'est à dire l'avortement, dans la constitution de la république française.

Avec 267 voix pour et 50 contre, le Sénat à - sans aucune grande opposition - adopté le projet de loi qui l'a été aussi sans aucunes surprises par le congrès de la république réuni ce lundi au château de Versailles. Le congrès étant la réunion de l’assemblée nationale et du sénat. Il a fallut 3/5 du congrès pour que la décision soit adoptée finalement.

Le gouvernement annonce une « victoire féministe », et la malheureusement connue Mathilde Panot se réjouit même d’écrire l’histoire…

Mais alors que les médias parlaient d’une grande opposition au Sénat, qui n’a finalement pas tellement eu lieu, quant est-il de l’opposition dans la population ? Figurez-vous que plus de 80% des français se disent pour l’IVG et son inscription dans la constitution ! Même l’Eglise de France ne ce n’est pas tellement levée dès le début comme cela aurait pu être le cas ! Par contre par la suite la Conférence des Evèques de France à invité tout catholique, à, ce lundi 4 mars, jeûner pour la sauvegarde de la vie. Le Vatican à condamné la décision de la république Française.


La Conférence des Evêques de France déclare sa « tristesse » quant au « vote par les sénateurs du texte inscrivant dans la constitution la garantie de la liberté d’accès à l’avortement ». Dans son texte, la CEF précise ceci :

« En pensant à celles et ceux qui envisagent de recourir à l’avortement, notamment aux femmes en situation de détresse, la CEF redit que l’avortement, qui demeure une atteinte à la vie en son commencement, ne peut être vu sous le seul angle du droit des femmes. Elle regrette que le débat engagé n’ait pas évoqué les dispositifs d’aide à celles et ceux qui voudraient garder leur enfant.  
Alors que sont mises à la lumière les violences nombreuses faites aux femmes et aux enfants, la Constitution de notre pays se serait honorée d’inscrire en son cœur la protection des femmes et des enfants.  
La Conférence des évêques sera attentive au respect de la liberté de choix des parents décidant, même en des situations difficiles, de garder leur enfant, et de la liberté de conscience des médecins et de tous les personnels soignants, dont elle salue le courage et l’engagement » 


Très peu de voix se sont véritablement levées face à cet horrible stratagème de la république. Le Congrès à voté pour intégrer ce texte dans l'article 34 de la constitution républicaine par 780 voix pour et 72 contre sans compter les 50 abstentions ! Une grande partie des députés de "droite" ont votés pour, notamment beaucoup au rassemblement national. Petit détail intéressant pour ceux qui imaginent encore qu'une certaine droite républicaine peut encore être bonne pour la France !


Mais ce que cela montre c’est que la république a peur et notamment sur sa gauche. Les Etats-Unis, en général précurseurs sur ce genre de chose commencent à changer d’avis ! La république à peur de la réalité et elle pense qu’inscrire l’avortement dans la constitution changera quelque chose. Mais la constitution ne change rien. Elle peut être modifiée donc... à l’inverse des lois fondamentales par exemple. Il ne reste qu’a espérer un miracle ! le retour de Dieu et du roi ! "


Vianney C. Rédacteur en chef

23 vues0 commentaire

INFOLETTRE

Merci pour votre envoi !

NOUS REJOINDRE

Tu souhaites écrire des articles d'actu ou donner ton opinon ?

bottom of page