Le 17 octobre 2018 Jean-Luc Mélenchon (chef du parti politique France Insoumise), après une perquisition du QG de son parti, s’est écrié dans une colère noire « La république, c’est moi ».
En prenant connaissance de ce fait là, nous pouvons voir qu’en effet la révolution française n’est pas compatible avec l’Église.
En effet, comment l’Église peut s’approprier le fait d’être compatible à la république, de crier sur les forces de l’ordre dans une hargne incomparable qu’est celle de Mélenchon donc de la République, n’est-ce pas monsieur Mélenchon ?
La république est née par un génocide, on l’appelle le génocide Vendée, mais les historiens aujourd’hui ne l’appelle que « La terreur ». Pourtant je dirais que c’est un génocide de tout un peuple, tout un pays qu’est la France, pays qui traditionnellement est catholique. La République, elle, est laïque. D’ailleurs la devise des communistes, des gauchos et compagnie n’est-elle pas « Ni dieu, ni maître » ?
Oui bien sûr que Mélenchon est la république, il est haineux, manipulateur et égocentrique et par ailleurs il symbolise la transition monarchie catholique/république laïque(islamiste) étant donné qu’auparavant il était séminariste.
En bref comment la République (qui est né sur des mensonges et un génocide) peut-elle être compatible avec une religion d’amour qui a été persécuté par la révolution ?
A vous de méditer sur cela.
G.A.S
Komentáře