top of page

Les bonnes raisons de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19

Le covid-19 nous tient en dictature sanitaire depuis un an. Il existe des remèdes simples et efficaces contre ce virus. Or le seul remède présenté par le gouvernement est le vaccin. Nous allons détailler ses caractéristiques qui le rendent inacceptable.


· Sur le plan scientifique, ce «vaccin » n’a pas été élaboré en bonne et due forme, ce qui fait qu’il n’est pas du tout opérationnel. Il faut en effet plusieurs années pour élaborer un bon vaccin. La généticienne Alexandra Henrion-Caude le décrit clairement : les essais cliniques sont menés de telles façons que de nombreux critères de sécurité n’ont pas été validés.

· De plus, vous n’êtes pas assurés d’être protégé contre les nouvelles formes de Covid-19. Le conseil d’Etat, en avril 2021, déclarait : « les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues ».


· La technologie à ARNm, utilisée dans la majorité des vaccins, est très dangereuse, et elle n’a jamais été proposée au public car elle provoque de graves effets secondaires et même peut faire mourir ! Cette technologie permet d’activer le système immunitaire adaptatif (l’ARN, acides aminés qui sont des macromolécules agissant en interaction avec l’ADN porteur des gènes). Les interactions avec l’ADN sont totalement possibles et incontrôlées à ce jour.

Aux Etats-Unis, au mois d’avril, 736 personnes sont décédées suite à leurs injections de vaccins Pfizer ou Moderna, dans les 48h.(le lien est en fin d’article) Les vaccins, en effet, risquent de provoquer des oedèmes pulmonaires, des arrêts cardiaques ou des oedèmes de Quincke, ainsi que des thromboses. Autant de maladies qui risquent d’être mortelles. Le vaccin AstraZeneca a été retiré parce qu’il provoque la formation de caillots sanguins.

De nombreuses personnes vaccinées meurent, et quels médias le relaient ? Certainement pas ceux du système !


· Au niveau moral, ce vaccin a été issu de lignées cellulaires provenant de fœtus avortés. Le vaccin Moderna par exemple provient de la lignée HEK 293, une expérience sur 293 reins issus de fœtus avortés. Un groupe international de 84 femmes — médecins, religieuses consacrées et responsables et militantes pro-vie — ont lancé un appel aux chrétiens et à toutes les personnes de bonne volonté pour que l’on cesse de justifier moralement l’utilisation de vaccins « souillés par l’avortement », c’est-à-dire ayant recours pour leur développement, leur production ou leur contrôle à des lignées de cellules provenant de bébés avortés. Mgr Schneider évoque une forme de « cannibalisme ». Pour un catholique, et même pour toute personne respectueuse de la vie, ce vaccin est donc immoral.


· Ces vaccins comportent un marquage biométrique avec nanoparticules. Cela est lié aussi à la 5G puisque les opérateurs vont proposer des offres en fonction de vos vaccisn ( si vous n’êtes pas morts avant).De plus, le brevet déposé par la fondation Gates dès mars 2020 comporte le numéro « 060606 ». La fondation Gates est pionnière dans ces projets qu’elle a fait tester en Afrique dès 2019. Cela n’est pas du complotisme, c’est la réalité.


· Justement, les gouvernements européens veulent imposer un pass sanitaire pour voyager, ou pour aller dans des évènement de foule. C’est ce qui se passe actuellement en Chine, en Israël. Cela ouvre la voie au biocontrôle de la société.


Pour conclure, la peur exercée par les médias, et les mesures idiotes et liberticides du gouvernement français doivent nous alerter sur leurs intentions réelles.

Ne nous laissons pas abuser par leurs paroles mensongères.

Ils ne se préoccupent nullement de la santé des Français, ils ne voient que leurs intérêts mondialistes.



Pour en savoir plus :

- La généticienne Alexandra Henrion Caude sur les vaccins : https://odysee.com/@davidaron:9/Alexandra-Henrion-Caude,-vaccins-Arn,-les-explications:e

- Une vidéo récente du PR Didier Raoult, sur les vaccinés de nouveau infectés ( 29 juin 2021) : https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ



28 vues0 commentaire

INFOLETTRE

Merci pour votre envoi !

NOUS REJOINDRE

Tu souhaites écrire des articles d'actu ou donner ton opinon ?

bottom of page