Depuis le 13 mars 2020, nous sommes entrés en « dictature sanitaire », avec cette crise du « Covid-19 ». « Masque obligatoire, gel hydroalcoolique, distances de sécurité… » Ces mots nous sont devenus familiers. Il est bon cependant de revenir sur cette année.
Tout d’abord, nous avons pu voir l’incompétence du gouvernement. Par exemple en mars, au début de l’épidémie, les réserves de masques étaient épuisées. La porte-parole du gouvernement a donc déclaré que les masques étaient inutiles et ne protégeaient pas du virus. Soudainement, en mai lors du déconfinement, les masques sont devenus obligatoires, même dans les espaces non confinés. De plus, la décision de confiner la région du Nord Pas-de-Calais et celle de Nice en février dernier, paraissait incohérente. En effet, les médias traitaient du problème que les lits de réanimation étaient pleins en Ile-de-France, mais aucunement dans ces autres régions.
Les médias ont également révélé leur degré de corruption en étant dans la propagande continuelle. Ils ont diffusé des chiffres truqués de mortalité du coronavirus, car les personnes qui n’étaient pas décédées du covid à l’hôpital, étaient comptabilisées ! ’est pour cela que les médias alternatifs ont aussi acquis de l’audience : Planètes 360, TV Libertés, Info VF…
Les grands scientifiques spécialistes n’ont pas été écoutés. L’hydroxychloroquine, remède proposé par le professeur Raoult, a été interdit de prescription médicale, alors que les résultats sur les patients étaient très positifs.
Peu à peu, la dictature sanitaire s’est mise en place. Ceux qui remettaient un tant soit peu en question les mesures du gouvernement se faisaient taxer de « complotistes, incapables, ignorants du danger. Les sanctions ont été sans appel : censure sur Youtube ou les réseaux sociaux, mise en garde à vue, même des prêtres dernièrement. Quant au professeur Christian Perrone, il s’est fait renvoyer de la direction de son service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches (92) par l'APHP, pour avoir remis en question les diktats sanitaires.
Quel est donc la raison de cette soudaine « folie sanitaire », qui s’ajoute aux autres folies du genre et des races ?
Le gouvernement sait que ces mesures sont illogiques, sans fondements médicaux et c’est pour cela qu’il nous les impose par la peur. Le problème est que depuis longtemps, la déconstruction des structures de la société a été entamée : mise en pièces du modèle traditionnel de la famille, de la religion catholique, des institutions, de l’enseignement et de la médecine. Cela a permis de faire de la plupart des personnes, des êtres très manipulables, et privés de repères !
Cette « crise sanitaire » permet également l’effondrement économique et la mise en place de la « Grande Réinitialisation », qui passera par le « remède » du vaccin. Cela permet d’imposer le Nouvel ordre mondial, qui est une société encore plus sans Dieu, sans autorité légitime et sans amour, avec des « masses populaires » contrôlées sans arrêt et sous le joug idéologique maçonnique, encore plus fermement.
Comment pouvons-nous réagir, en tant que catholiques et personnes raisonnables ?
Tout d’abord, en intensifiant notre vie de prière, car ne nous y trompons pas, sous ses multiples facettes, le combat est avant tout spirituel. Seul le Seigneur triomphera de ces plans mauvais. Tournons-nous vers Celui qui peut tout, qui connaît le secret des cœurs, et qui tient en ses mains le destin des nations.
Résistons à ces mesures iniques et mauvaises, qui veulent couper les liens sociaux et nous priver de nos sacrements. Recommandons-nous à Saint Raphaël, l’archange guérisseur.
Ne cédons pas à l’inquiétude face à l’avenir, car nous avons déjà la victoire en Jésus. Surtout, il ne faut pas craindre ce qui peut tuer le corps mortel, mais bien plus ce qui peut nuire à notre âme, immortelle ! Le Seigneur protège ceux qui lui font confiance, et qui l’aiment.
Pour aller plus loin dans la réflexion :
1. Le documentaire Hold-Up, réalisé par Pierre Barnérias et Christophe Cossé.
2. Carnets de guerre Covid 19 : Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle, Professeur Didier Raoult, chez Michel Lafon.
3. Y-a-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Covid-19 l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance, Professeur Christian Perrone, chez Albin Michel.
4. Le jour d’après : ce que je ne savais pas et vous non plus, Philippe de Villiers, chez Albin Michel.
5. Les interventions vidéo d’Alexandra Henrion-Caude sur Planètes 360, Sud Radio et TV Libertés.
6. L’entretien sur la dictature Sanitaire de Mgr Schneider avec Jeanne Smits.
Commentaires