top of page

Vengeance ? L’État ordonne l’abattage des 103 cochons de Pierre-Guillaume.


Pierre-Guillaume Mercadal, éleveur de cochons, a annoncé que son cheptel allait être abattu en raison de la maladie d'Aujeszky, une maladie très virulente pour les animaux. La décision de l'état intervient dans un contexte plus que spécial avec les autorités de la république.


Depuis quelques jours l'affaire remonte à nouveau ! Comme quoi les ennemis de notre cher agriculteur ne sont pas rassasiés ! Après une tentative d'assassinat, le meurtre d'un grand nombre d'animaux de Pierre-Guillaume et encore bien d'autres choses, les détracteurs continus de s'acharner contre nos agriculteurs !


Le bien connu Papacito a commenté dans une vidéo d'alerte l'annonce de "l'euthanasie", donc de la mort de tous les cochons de l'exploitation de Montjoi. Vous savez cet agriculteur qui a subit les attaques de son voisin anglois et de son maire républicain et corrompu ! Rappelez-vous des croisades de Montjoi ! Les vidéos censurées sur You Tube par demande gouvernementale !


Bref, tous les cochons de l'exploitation ont été à cause d'une maladie extrêmement rare tués (2 cas par ans en France ! et a des kilomètres de la ferme en question !). Chacun se fait son avis, mais dans cette situation, dont le but de tous - sauf des agriculteurs, dont les syndicats se sont même unis pour aider Pierre-Guillaume - est de tuer cette exploitation, ses animaux, et son éleveur !


Une cagnotte est lancée pour aider Pierre-Guillaume, qui vit des moments extrêmement compliqués et qui, sans notre aide, devra fermer son exploitation et laisser gagner les républicains corrompus et cet angloi !


Vous pouvez l'aider en cliquant ici* ! Et en allant voir sa vidéo pour la faire monter dans You Tube !


Vianney C.

Rédacteur en chef UFUR



66 vues0 commentaire

INFOLETTRE

Merci pour votre envoi !

NOUS REJOINDRE

Tu souhaites écrire des articles d'actu ou donner ton opinon ?

bottom of page