top of page
Photo du rédacteurPrésident

L'Education nationale

L’Education nationale

L’humain a accepté un système scolaire cruel. Je dirais même que nous avons accepté l’un des pires mensonges de l’humanité…

Nous aimons la simplicité et c’est pour cela que nous vivons dans un monde simple. Qu’est-ce que je veux dire par simple ? Lisez bien la phrase suivante… Ceci est, selon-moi le message de M. éducation Nationale : « La vie d’un humain est de suivre les mêmes lois, aller à l’école, rapporter de bonnes notes à la maison et de se trouver un travail. Si tu accomplis cela, tu auras réussi ta vie. » C’est sans aucun doute un mensonge.

« L’éducation est ce qui reste après qu’on ait oublié ce qu’on a appris à l’école. »

Albert Einstein (1879 – 1955), physicien théoricien

L'éducation nationale est fourbe dans tous les sujets. Elle bafoue même les « valeurs de la République » qui sont les siennes en retirant la liberté aux élèves. En interdisant par exemple tout signe religieux il n'y a pas de liberté de religion.La pensée de l'élève est censurée comme par exemple dans une argumentation faite par un élève ou le point de vue politique ou religieux est interdit. C'est justement pendant sa croissance que l'adolescent doit commencer à réfléchir de son propre point de vue et avec son opinion personnelle.

L'éducation nationale a aussi retiré des chapitres d'histoire car ils apprenaient à leurs élèves à être fiers de leur passé. L'éducation nationale n'apprend que ce qui l'arrange et lorsque les professeurs de l'éducation nationale parlent de la Monarchie ce n'est que pour mentir et parler sans connaissance de cause.Cela n’est pas forcément de leur faute car c’est ce qu’on leur a appris; tout cela est lié à la désinformation générale de la France à partir de la révolution. Depuis ce sinistre moment les bourgeois et les politiques mentent au peuple en faisant des promesses qui ne tiennent pas. Le but de l'éducation nationale et de faire de ses élèves des “bons enfants de la république sans genre et sans nature”et pire encore sans liberté par le fait l'interdiction et même de punition pour tout acte politique ou religieux. Les futurs hommes n'ont pas la permission de penser et d'exprimer leur opinion.Dès qu'un élève « ose » dire la vérité sur la république, ses paroles sont immédiatement censurées l'éducation nationale fait des enfants qu'on lui a confié des gens à leur image. C'est-à-dire des ignorants, ces pauvres élèves ne pourront jamais être fiers de leur histoire et donc de leur véritable pays.

L'élève vient à l'école non pour recevoir une éducation falsifiée qui en fait un robot sans raisonnement, mais pour le Travail. Étant donné de l'éducation donnée dans les écoles de l'éducation nationale, l'élève ne peux plus aimer tous les anciens exploits de sa patrie.

Education nationale : L'État n'est pas chargé de l'éducation des enfants. L'éducation doit venir des parents, de la Famille.Avant l'éducation nationale s'appelait instruction publique et c'était bien. Ça commence par les parents, la famille, ensuite, c'est le drapeau, la Patrie.

Par la neutralité active mise en place, l'élève n'a plus de personnalité, il ne peut pas réfléchir par lui-même? Où est la liberté d'expression dans un pays où l'opinion politique et religieux est censuré ? Même si l'éducation nationale se doit d'être laïque, ce n'est pas une raison pour censurer la pensée et la parole de la jeunesse.

Le chancelier L.Pharamond




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page